.API d’automatisation de documents NET

API pour afficher, exporter, annoter, comparer, signer, automatiser et rechercher des documents dans vos applications .NET.


Télécharger la version d'essai gratuite

GroupDocs.Total pour .NET est une compilation de toutes les API .NET proposées par GroupDocs. Nous le compilons quotidiennement pour nous assurer qu’il contient les versions les plus récentes de chacune de nos API de manipulation de documents .NET.

Avec GroupDocs.Total pour les développeurs .NET, vous pouvez utiliser toutes nos API avec une seule licence. Cependant, vous pouvez également commander n’importe quelle API individuelle.

Des produits

GroupDocs.Total pour .NET inclut les API de manipulation de documents suivantes pour .NET :

GroupDocs.Viewer for .NET

GroupDocs.Viewer for .NET

Puissante API de visionneuse de documents pour rendre, visualiser et afficher des documents de plus de 50 formats de fichiers. Rendu complet du document entier, rendu efficace d’un document partiel ou rendu spécifique d’une plage de pages/cellules. Rendre une couche de document individuelle, avec ou sans annotations et commentaires pour les formats de fichiers pris en charge.

GroupDocs.Annotation for .NET

GroupDocs.Annotation for .NET

API de gestion des annotations pour créer et manipuler différents types d’annotations, telles que la zone, le texte, la polyligne, le point, le soulignement, etc.. Il vous présente un ensemble complet d’outils de balisage pour surligner, barrer, baliser et commenter du texte et des images.. Imprimez les documents annotés ou exportez-les au format PDF avec les annotations.

GroupDocs.Conversion for .NET

GroupDocs.Conversion for .NET

API complète de conversion de documents pour configurer et convertir des documents parmi plus de 50 formats de fichiers. Avec des fonctionnalités telles que le rendu de l’en-tête d’e-mail lors de la conversion à partir d’un e-mail, la définition de répertoires de polices personnalisées, la configuration et le placement d’un filigrane et une méthode de conversion avancée, etc.. cette API est bien plus qu’un simple outil de conversion de fichiers.

GroupDocs.Comparison for .NET

GroupDocs.Comparison for .NET

API de vérification des différences de documents pour comparer à la fois le contenu et les styles de texte. Choisissez le niveau de détail pour le processus de comparaison. Appliquer ou rejeter les modifications après l’analyse des différences. Récupérer des documents via un fichier ou un flux. Spécifiez le séparateur de mots et la couleur de la police pour styliser le texte comparé. Comparer les fichiers protégés par mot de passe.

GroupDocs.Signature for .NET

GroupDocs.Signature for .NET

API de manipulation de signature électronique pour signer des documents numériques de différents formats. Récupérer tous les certificats enregistrés présents dans le système. Appliquez une signature de nombreux types, tels que texte, code-barres, image, code QR, etc.. Effectuez une recherche simple et avancée pour localiser les signatures souhaitées. Configurez les propriétés de la signature, telles que l’ombre, l’alignement, les dimensions et bien plus encore.

GroupDocs.Assembly for .NET

GroupDocs.Assembly for .NET

API d’automatisation de documents et de génération de rapports en créant et en personnalisant des modèles pour les formats pris en charge. Manipulez les données à l’aide de formules et d’opérations de données séquentielles, formatez les chaînes dans la syntaxe du modèle, définissez le formatage ordinal, cardinal, alphabétique et numérique. Définir les variables ; insérer dynamiquement du contenu dans des rapports avec une mise en forme conditionnelle, etc.

GroupDocs.Metadata for .NET

GroupDocs.Metadata for .NET

API d’accès et de manipulation des métadonnées pour lire, modifier, remplacer et supprimer les métadonnées de divers types de documents. Comparez les propriétés des métadonnées de deux fichiers pour identifier leurs similitudes et leurs différences. Exporter les métadonnées vers Excel, CSV ou DataSet. Détecter le type MIME d’un fichier ou d’un flux de fichiers spécifique. Supprimer les informations de localisation des photos. Réduisez la consommation de mémoire des fichiers.

GroupDocs.Search for .NET

GroupDocs.Search for .NET

API de recherche de documents et de texte qui offre des fonctionnalités de recherche de base à avancées, telles que la création et la fusion de plusieurs index, la recherche via Simple, Boolean, Fuzzy, Expression régulière (Regex) et d’autres types de requêtes. Appliquez une recherche rapide, fiable et intelligente aux fichiers, documents et e-mails. Recherche basée sur les termes homophoniques, les synonymes, la plage de dates, les jokers et la sensibilité à la casse.

GroupDocs.Parser for .NET

GroupDocs.Parser for .NET

API d’extraction de texte qui prend en charge l’extraction de texte et de métadonnées bruts, formatés et structurés à partir de formats de fichiers pris en charge. Analyser les documents protégés par mot de passe. Choisissez entre une extraction de texte rapide ou standard. Le formateur Markdown & HTML prend en charge le formatage de la police, des hyperliens, des en-têtes, des listes et des tableaux. Obtenez les données du conteneur de messagerie (Exchange Web Server, POP3, IMAP).

GroupDocs.Watermark for .NET

GroupDocs.Watermark for .NET

Application de filigrane numérique et API de manipulation pour appliquer de nouveaux filigranes, rechercher et supprimer les filigranes existants des documents aux formats pris en charge. Verrouiller les filigranes pour restreindre l’édition. Remplacer les filigranes existants. Protéger le filigrane de texte en utilisant des caractères illisibles dans les présentations. Modifier les propriétés de la forme telles que le texte alternatif, l’angle de rotation, etc.. en présentation.

GroupDocs.Editor for .NET

GroupDocs.Editor for .NET

API de l’éditeur de documents pour charger un document au format de fichier pris en charge, le convertir en HTML, pousser le HTML vers un éditeur HTML externe, enregistrer le HTML dans son format de fichier d’origine. Récupérer séparément les ressources jointes à n’importe quel document. Obtenir le contenu CSS du document HTML. Récupérer le DOM HTML à partir du contenu de la chaîne et convertir en document. Appliquer la sécurité au document résultant.

GroupDocs.Merger for .NET

GroupDocs.Merger for .NET

API de fusion et de séparation de documents pour combiner, diviser, réorganiser, échanger, rogner et supprimer une seule page ou une collection de pages, de diapositives ou de diagrammes. Définir ou supprimer la protection par mot de passe pour les formats de fichiers connus et inconnus. Assemblage ou fractionnement d’un seul ou d’un lot de documents. Découpez le document en supprimant des pages, des diapositives ou des diagrammes spécifiques.

GroupDocs.Redaction for .NET

GroupDocs.Redaction for .NET

API de rédaction et de nettoyage de documents pour rédiger, supprimer ou masquer les informations classifiées, le contenu et les métadonnées des documents, des feuilles de calcul, des fichiers PDF et des diapositives.

GroupDocs.Classification for .NET

GroupDocs.Classification for .NET

API de classification de texte et de documents bruts pour les applications .NET. Classez les formats de contenu et de document tels que Microsoft Office Word, PDF, OpenDocument, RTF et Text à l’aide de plusieurs taxonomies, notamment les documents et IAB-2. Personnalisez facilement les résultats classifiés à l’aide d’un ensemble de fonctionnalités avancées selon vos besoins.

Advanced API Caractéristiques

Visualisez n’importe quel format de document dans son format d’origine ou au format HTML, Images ou PDF

Annotez tous les documents PDF, DOCX, XLSX et PPTX

Enregistrez des annotations dans différents objets tels que des fichiers JSON, des bases de données ou fusionnez avec le fichier d’origine

Exporter les annotations vers un fichier PDF ou Word séparé

API de conversion à la volée la plus rapide

Conversion par lots de plusieurs fichiers

Compare le contenu pour les différences de mots et de paragraphes

Résumé des différences séparées lors de l’utilisation de l’API de comparaison

Propriétés de signature multiples

Configuration de la signature sur des pages arbitraires telles que premier, dernier, pair, impair, etc.

Générer des documents multiformats à partir de plusieurs sources de données

Opérations de métadonnées intégrées et personnalisées sous la forme de paires clé/valeur

Exporter les métadonnées jointes avec les formats de fichiers pris en charge

Plusieurs méthodes de recherche de base et avancées

Recherche floue et synonyme

Rechercher et supprimer le filigrane texte/image

Ajouter un filigrane aux images dans un document

Extraire du texte structuré et surligné

Récupère du texte à partir de conteneurs contenant d’autres fichiers tels que des archives zip

Transformation directe et inverse de documents

Modifier plusieurs formats de documents

Ressources d'assistance et d'apprentissage

Back to top
 Français

.NET Document Automation APIs

APIs to View, Export, Annotate, Compare, Sign, Automate and Search Documents in your .NET Applications.

Download Free Trial

GroupDocs.Total for .NET is a compilation of every .NET API offered by GroupDocs. We compile it on a daily basis to ensure that it contains the most up to date versions of each of our .NET document manipulation APIs.

With GroupDocs.Total for .NET developers can use all our APIs with a single license. However, you can order any individual API as well.

Products

GroupDocs.Total for .NET includes the following document manipulation APIs for .NET:

GroupDocs.Viewer for .NET

GroupDocs.Viewer for .NET

Powerful document viewer API to render, view and display documents of more than 50 file formats. ‎Comprehensively render whole document, efficiently render partial document, or render specific ‎page/cell range. Render individual document layer, with or without annotations and comments for the ‎supported file formats.‎

GroupDocs.Annotation for .NET

GroupDocs.Annotation for .NET

Annotation management API to create and manipulate various types of annotations, such as, area, ‎text, polyline, point, underline etc. It presents you with a comprehensive set of markup tools to ‎highlight, strikethrough, tag and comment on text and images. Print the annotated documents or ‎export to PDF along with annotations.‎

GroupDocs.Conversion for .NET

GroupDocs.Conversion for .NET

Comprehensive document conversion API to configure and convert documents among more than 50 ‎files formats. With features as, render email header during conversion from email, set custom font ‎directories, configure & place watermark, and advanced conversion method etc. this API is much more ‎than a simple file conversion tool.‎‎

GroupDocs.Comparison for .NET

GroupDocs.Comparison for .NET

Document difference checker API to compare both content as well as text styles. Choose level of ‎detail for the comparison process. Apply or Reject changes after difference analysis. Fetch documents ‎via file or stream. Specify word separator & font color to stylize compared text. Compare password ‎protected files.‎‎

GroupDocs.Signature for .NET

GroupDocs.Signature for .NET

‎eSignature manipulation API to sign digital documents of various formats. Fetch all registered ‎certificates present in the system. Apply signature of many types, such as, text, barcode, image, QR-‎code etc. Perform simple and advanced search to locate desired signatures. Configure signature ‎properties, such as, shadow, alignment, dimensions and much more.‎

GroupDocs.Assembly for .NET

GroupDocs.Assembly for .NET

Document automation and report generation API by building and customizing templates for supported ‎formats. Manipulate data using formulae & sequential data operations, format strings in template ‎syntax, set ordinal, cardinal, alphabetic, and numeric formatting. Define variables; dynamically insert ‎contents to reports with conditional formatting and so on.‎

GroupDocs.Metadata for .NET

GroupDocs.Metadata for .NET

‎Metadata access and manipulation API to read, edit, replace and remove metadata of various ‎document types. Compare metadata properties of two files to identify their similarities and ‎differences. Export metadata to Excel, CSV or DataSet. Detect MIME Type of a Specific File or File ‎Stream. Remove location information from photos. Reduce memory consumption of files.‎

GroupDocs.Search for .NET

GroupDocs.Search for .NET

‎Document and text search API that offers basic to advanced search features, such as, build and merge ‎multiple indexes, search via Simple, Boolean, Fuzzy, Regular Expression (Regex) and other query ‎types. Apply fast, reliable and smart search to files, documents and emails. Search based on ‎homophonic terms, synonyms, date range, wild cards & case sensitivity.‎

GroupDocs.Parser for .NET

GroupDocs.Parser for .NET

‎Text extractor API that supports extraction of raw, formatted & structured text and metadata from ‎supported file formats. Parse password protected documents. Choose between fast or standard text ‎extraction. Markdown & HTML formatter supports formatting of font, hyperlinks, headings, lists & ‎tables. Get data from Email container (Exchange Web Server, POP3, IMAP).‎

GroupDocs.Watermark for .NET

GroupDocs.Watermark for .NET

Digital watermark application and manipulation API to apply new watermarks, search and remove ‎existing watermarks from documents of supported formats. Lock watermarks to restrict editing. ‎Replace existing watermarks. Protect text watermark using unreadable characters in presentations. ‎Modify shape properties such as alternative text, rotate angle etc. in presentation.‎‎

GroupDocs.Editor for .NET

GroupDocs.Editor for .NET

‎Document Editor API to load document of supported file format, convert it to HTML, push HTML to ‎external HTML editor, save the HTML to its original file format. Separately fetch resources attached ‎with any document. Get CSS Content of HTML Document. Fetch HTML DOM from String Content & ‎Convert to Document. Apply Security to Resultant Document.‎

GroupDocs.Merger for .NET

GroupDocs.Merger for .NET

‎Document merger and splitter API to combine, split, rearrange, swap, trim, and remove single page or ‎a collection of pages, slides or diagrams. Set or remove password protection for known and unknown ‎file formats. Stitch or split single or batch of documents. Trim document by removing specific pages, ‎slides or diagrams.‎

GroupDocs.Redaction for .NET

GroupDocs.Redaction for .NET

Document redaction and sanitization API to redact, remove or hide classified information, content and metadata from documents, worksheets, PDF files and slides.‎‎

GroupDocs.Classification for .NET

GroupDocs.Classification for .NET

‎Raw text and documents classification API for .NET applications. Classify content and document formats like Microsoft Office Word, PDF, OpenDocument, RTF and Text using several taxonomies including documents and IAB-2. Easily customize the classified results using bunch of advanced features as per your requirements.

Advanced API Features

View any format document in its original format or in HTML, Images or PDF format

Annotate any PDF, DOCX, XLSX and PPTX documents

Save annotations in different objects like JSON files, Databases or merge with original file

Export annotations to separate PDF or Word file

Fastest on-the-fly conversion API

Batch conversion of multiple files

Compares content for differences in words and paragraphs

Separate differences summary while using comparison API

Multiple signature properties

Setup signature on arbitrary pages like first, last, even, odd etc

Generate Multi format documents from more than one data sources

Built-in and custom metadata operations in the form key/value pairs

Export metadata attached with supported file formats

Multiple basic and advance searching methods

Fuzzy and Synonym Search

Search and remove Text/Image watermark

Adding watermark to images inside a document

Extract structured and highlighted text

Fetches text from containers containing other files such as zip archives

Direct and inverse document transformation

Edit multiple document formats

Support and Learning Resources

GroupDocs.Total for .NET offers individual solutions for